Le panneau LED BL Plus aux yeux du modèle SONCAS
Le panneau LED BL Plus aux yeux du modèle SONCAS
Temps de lecture: 2min
Introduction :
La méthode SONCAS est une technique commerciale. L'enjeu de cette technique est de cerner les motivations et le profil du prospect afin d'anticiper ses besoins et d'y répondre.
Sécurité : rassurer le prospect pour gagner sa confiance
La sécurité est un élément primordiale avant tout acte d’achat, le rôle du commercial est donc d’instaurer un climat de confiance et construire une relation pérenne. BL Plus a excellé son ce sens grâce a son équipe commerciale très forte.
Orgueil : personnaliser l’offre pour valorisation du prospect
L'orgueil est un moteur décisionnel de poids dans un processus d'achat. BL Plus est le distributeur exclusif de la marque Dahua au Maroc., avoir un panneau LED Dahua n’est pas donné à tout le monde.
Nouveauté : attirer le prospect par une innovation pertinente
La nouveauté est considérée comme un argument de vente imparable. Aujourd'hui, le domaine du LED ce cesse d’évoluer et BL Plus Maroc de même.
Confort : soigner le relationnel client par la simplicité
La simplicité et la facilité doivent être au cœur du relationnel. Qu'il s'agisse d'un confort matériel ou d'ordre psychologique, l'enjeu est de garantir une expérience client optimale à chaque étape du parcours de vente chez BL Plus Maroc.
Argent : parler investissement et valeur ajoutée pour franchir la barrière du prix
Les produits BL Plus Maroc vous assure un retour sur investissement très élevé.
Les produits BL Plus Maroc ne sont pas des produits donnés à tout le monde, leurs impact publicitaire est très important.
Sympathie : faire preuve d'empathie à l'égard du prospect
À l'heure du digital, de l'intelligence artificielle et des chatbots, l'humain est plus que jamais un facteur clé dans la motivation d'achat. Tout commercial BL Plus adopte un comportement bienveillant envers ses prospects et clients.
La philosophie BL Plus Maroc est une philosophie orientée client, notre objectif est de cerner les motivations des clients et d’y répondre.